MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MjF pour le mois d'avril

Aller en bas 
+9
RecorD
Remy
Bazan
Ludo
.Dûele`'
ElradX
Aymorn
Tomitoot
Khatiam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:04

Rien a batre du poste repons au question au lieu de les évité ca te changera Mr Istari Elrad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:13

je les évite pas du tout et si tu veux savoir j'en ai rien à battre de ton niveau mais si bobby et khat t'ont pas laissé entrer en MjF il doit bien y avoir une raison cherche la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CraZy




Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:53

sa fait drole de venir au bout d'une semaine et de tomber sur ce topic de merde
c'est quoi ça ? c'est la mjf ? les meilleur joueur FR ? moi je vois une team doué d'un talent
mais qui c'est pas ce gerer et evoluer dans le calme avant d'etre champion faut etre respectueux c'est pas gagner .... donc arretons ce bordel en + on y comprend rien avec vos histoire mais tout le monde n'est pas dans ce cas prenez exemple sur khat il
se contente de faire passer le mal et c'est pas trop le genre gamin a insulter qui il veut
et pour bazan si tu veux on peut jouer sur le seigneur en 2v2 le week end je suis dispo j'ai pas un excellent nivo mais on peut s'ameliorer d'ailleur je suis un peu dans ton cas
j'ai pas trouver le bon mate encore sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:07

moi tout vat ien je fais plus parti d'une team fr. vous me prevenez quand les mjf se reconstitue
Revenir en haut Aller en bas
.Dûele`'

.Dûele`'


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:16

Le forum est vraiment mort en ce moment c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
CraZy




Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:03

mais non il est pas mort il est juste un peu poluer
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:44

exact
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:59

Oui oui j aurais fait se que j ai pu j ai fais venir un max de français pour que tous le monde joue en cw , malheureusement on se dissous un par un et donc sa m énerve de recommence a recrut et autre sachant que tous le monde un choix différent , voila moi je voulais continué MjF se moi cars franchement sa me fais chier d avoir rejoint SaW , voila MjF sera absent se moi , peut etre qu on reprenera le moi prochain mais je ferme pas le forum si d autre veut se joindre et continue |2| , |1| ou |3| je continue bien sure a m occupé des autre team mais je vous prévient si certain veul arrette dite le tous suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:08

moi je joue ce mois ci a l'etranger mais dites moi quand mjf sera de nouveaux operationnel je serais la
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:13

LoL Elrad ta reson tu es meilleur que nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:18

je crois que le pire c'est Cartoug...
Toujours en train de parler de niveau avec Elrad...
Chercher qui est le meilleur...
Pourquoi toi t'y es pourquoi pas moi ?...
Omg c'est pas comme ça qu'on avancera...
Revenir en haut Aller en bas
.Dûele`'

.Dûele`'


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:15

BAh MJF c'est toujours pas fini on est que le 5 ... si Bobby en a marre de jouer avec SaW et Khat avec BGS, c'est tioujours jouable.
MAis ce mois-ci y'a 3 " grosses " équipes donc ca sera plus dure.
MOi tout ce qure je veux c'est jouer, jouer, m'amuser, en continuant de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:21

comme moi demos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:22

Comme moi Smile

mais apparement ElradX tu dis que tu veux t'amuser mais a chaque fois tu rabaches "si on prend que des français on aura pas lo'r " c'est pas s'amuser pour moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:26

moi je m'amuse la meme si je prefere jouez avc des francais
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:35

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:36

t'as pas compris je dis à bobby & khat mes impressions sur l'or vu que c'est leur but ultime donc pour la liste je leur donnais mon avis pour moi perso j'en ai pas grand chose à faire fourrez vous ça dans le crâne une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:40

c'est bon c'est renter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MjF pour le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MjF pour le mois d'avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cw pour |1|
» cw pour [3]en avril
» .: CW pour [2] en Avril :.
» du travail pour gary svp
» [allias]Puma ; mam pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Les Clan Francais en Cw :: Cw Tournois et defis IcI.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser