MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MjF pour le mois d'avril

Aller en bas 
+9
RecorD
Remy
Bazan
Ludo
.Dûele`'
ElradX
Aymorn
Tomitoot
Khatiam
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:24

JE dirais mon roster
-Bobby
-Elrad
-Moi
-Orbital
-SAsuke
-Duele
-Aymorn

dite moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:33

aymorn n'est pas chez ToTe ??
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:30

Non t'es serieux Khatiam quand tu me mets dedans ??
Mais putinn je suis trop content si c'est pas une blague!!
powaaaa les gars!!! Powaaa!!! Ahhhhhhh je vais péter un cable !!

Trooooooopppppp biiiieeennnnnn
En plus je crois que nos relations entre nous s'améliorent Khatiam ^^
Ps: arretez de croire quand je dis quand je rage c'est parceque quaznd il fait mauvais temps ma connection merde mais quznd il fait beau comme aujourd'hui c'est niquel cheers cheers

JE SUISSSS TROOOP CONTENT MERCIIII LES GARS =) =) =) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:41

Bon je viens de parler avec Bobby Merci pour la blague de m'avoir mis dans la team 1 Sad
Mon espoir aura été de courte durée Sad Ma joie aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:19

et sinon ç'est quoi la liste sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:42

moi c est ma liste serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
.Dûele`'

.Dûele`'


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

Dis-nous les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:48

LoL Elrad notre présence te generait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

pas du tout mais je sais très bien que avec ça on aura pas l'or donc c'est pas la vraie liste c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:55

Penses ce que tu veux en tout cas moi je suis sur chaud sachant qu'en plus j'aurai un bout de vacs dans ce mois ça risque de peter!
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:58

hmm aymorn je comprend pas bien je pensais que bobby t'avait dit non Question
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:04

Oui je crois bien je désespere tfacon il fait ce qu'il veut c'est le boss...

Bon ++ je vais pas me faire des illusions bye
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:42

cest ma liste, moi je pars du principe que y aura pas d etrangers. LEs seuls bon etrangers vont rejoindre un ancien clan nommé BGS. Alors 2 choix m etait proposé : rejoindre BGS avec que des etarngers qui sont tres fort, ou faire MjF 100% fr. La 3eme solution que j ai ecarté do ffice etait de recruter de nouveau anglaismais a mon avis la difference de niveau entre eux et les fr de ma liste nest que tres minime
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:56

ah les BGS vont se reformer
et les SAW seront t'il toujours la?
Revenir en haut Aller en bas
.Dûele`'

.Dûele`'


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:58

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:31

Khatiam juste un truc à te dire: Pour une fois tres bonne réfléxion Smile

Sans commentaires les gars!

Juste un truc: Je suis surmotivé Pleins d'espoirs et hyper actif Juste comme ça!
Je suis 20ieme en 12 jours et sans me forcer niveau spam donc j'espere faire aussi bien ce mois
Revenir en haut Aller en bas
Bazan




Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:48

si boby m'avai pa di hier que j'y serai dedans sa serai passer mai la sa fou les boules qd mem
orbi ya pa de problem mai apre les otres... j'ai rien contre les otres mais j me sen (peut etre a tor ?) au moin aussi bon que sasuke qui s'en sor grace a orbi...les totes j les connai pa) enfin bon a force vous m'avez soulez
sa me fai mal au cul de pleurer pour une place
laissez comme sa j vai pa me faire chier a jouer avec des gars qui veulent pa de moi
faites chier......
zob zob zob
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:31

la dessus j suis d accord avec bzan car desolé pour se qui on etait citez mais bazan oue mieu que certain citez et comme d autre qu je ne cite pas
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:33

Vazy laches toi sort mon nom je te connais bien mtnt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:40

^^
moi je croyer aymorn chez les ToTe

sinon je pesne comme gohan
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:43

de meme
Revenir en haut Aller en bas
.Dûele`'

.Dûele`'


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:46

Tote : entrainement pour le cw, on était que 2, Aymorn et moi, et a la fin, on arrive a 3000 pts chahcun, en 12 jours, avec autant de win que de defaites, et en ne spammant pas a fond.
J'ai justqe regardé chaque 2 : 2 fois plus de défaites, mais faut s'entrainer c'est sur, et bazan n'est qu'a 1500 pts, soit la moitié.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:49

ha ok je savais pas que Tote été pour entrainnement
enfin pourquoi ne pas avoir utiliser pseudo MjF Suspect pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:01

bazan a commencé milieu u moi dans une team qui etait dans les 8 prmier donc gagné 50 pts par 50 pst max
vous vous avait commencer milieu du moi dernier donc au depat vous gagné 150 voir200 pts donc sa aide a gagné bocoup plus de point
Revenir en haut Aller en bas
Bazan




Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:27

duele j'ai jamai eu de coeq en 2, les seul 2v2 que j'ai fai c'etai contre mjf....
hier j'ai eu un coeq en me faisan recruté ds un otre clan et j me sui fai 1500 point en un jour
laisse tomber le probleme c pa savoir qui est le meilleur mais c le manque de respect de boby que jusqu'a maintenan j'avai tenté d'oublie car j'avai passé bcp de tp a jouer avec lui et j le croyai un peu mon ami...apre c pa etonnan il a tjrs fai sa et c'est mis bcp d'allias a dos avec des truc s comme sa.... meme cartoug en a eu mare... les 2 plus fideles se cassent
tkt j te la laisse la place
j laisse aussi ma place en 2 en 3 et en 4 et dans toutes les equip comme sa qui son la pour faire les victime de mjf
hier boby me dis j te prend en mjf, file moi des point avec tes otres clans...(peut etre aurez vous l'impression d'avoir deja vu sa vous aussi?) aujourd'hui je lui dis "pa sympa" pour la mjf il me repond meme pa
pour moi ils se sert vous.....
j'espere quand meme que mjf n'aura pa l'or se moi si car ils meritent pa, tro de point contre des petites equip(2 et 3) qui si il n'avai pa ete affilié a mjf aurai dodger (si c pa vrai dites moi le nombre de match 2 ou 3 vs saw?)
voila amusez vous bien a faire les larbin de bob et khat a dire "ma poule" et "a mais gg"
c kler j sui aigri mai c plus le manque de respect qui m'a enerve que une place dans l'eqipe premiere
voila j me casse moi j chercher juste une equip avec un bon esprit pour jouer un jeu que j'adore
zob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MjF pour le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MjF pour le mois d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cw pour |1|
» cw pour [3]en avril
» .: CW pour [2] en Avril :.
» du travail pour gary svp
» [allias]Puma ; mam pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Les Clan Francais en Cw :: Cw Tournois et defis IcI.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser