MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MjF pour le mois d'avril

Aller en bas 
+9
RecorD
Remy
Bazan
Ludo
.Dûele`'
ElradX
Aymorn
Tomitoot
Khatiam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:23

GG Bzan Ta tout dis ,Bobby nous a un peu Zapé toi et moi alors qu en faite nous sommes c est 2 plus grand ami,enfin peu etre pas pour lui !

Mais Bazan tinkiete pour le cw Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:54

Shocked Shocked le sujet a étais crée aujourd'hui hui et j ai pas u vraiment le temps de passé j étais beaucoup sur le jeu ou occupé a autre chose khatiam a proposé l équipe qui voulais j en prend conte... je pense que aymorn n a pas le niveau je pourrais pas te prendre se moi dsl et question des autre je verrais...
le truc qui me choque ses la réaction de certain , j en prend plein laguelle je sais même pas pourquoi cars je n étais pas au courant de se sujet la , bazan tu dit que je te manque de respect regarde bien ton message et regarde comment tu parle tu ma beaucoup vexé , voila ta vraiment fais le crevare sur se cou de d être emporté comme un gamin
Dsl si certain sont pas content d être dans les team qui veule sachant que je les et pas encore fait voila moi j ai crée MjF pour que tous les français se rassemble je donne beaucoup pour se jeu ou cette team certain m insulte et me manque de respect comme sa librement voila en 3 mots sa CASSE LES COUILLE Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
Bazan




Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:12

pffff........ ben desolé c cler j me sui enervé pcq tu me repondait pa
fo me comprendre aussi j'ai vraiment eu l'impression que tu me prennai pour une truffe, on se connai depui 2 ans j croi on a passer vraiment bcp de temp a jouer ensemble mem sur d'autres jeux que rotwk.
et la d'un coup j voi cette liste (c pa une question d'equip si vous considerez j'ai pa le nivo j l'accepte c juste un jour tu me dis c bon le lendemain j vois sa) et tu repond pa a mes messages....
j'ai vraiment eu l'impression que tu te foutai de ma gueule et comme j te consideré comme un ami sa m'a d'autan plus vexé
apres voila si tu me dis qu t'etai pa au couran que kath a faisa san t'en parler et que t'a pa vu mes message ben je m'excuse j jou pa sur internet pour faire des embrouille .......
bisou bisou geek
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:59

oui bobby n a rien a voir j ai juste fait la liste des joueurs que je verrais peut etre en equipe mjf au moi a vril sa n avait rien de defnitif ni rien a voir avec bobby . les gens que jai cité sont ceux les + actifs et les + motivés, bazan je sais ke tu est meilleur que certain de cette liste mais jai limpression que tu es un peu toujours blazé du jeu et je ne t'ai ps vu beaucoup jouer c est ca le probleme moi je t aime bien contrairement a ce que tu peux pensais mais si on veut une medaille, l'or si posssible, il faut le maximum de joueurs actifs, et toi tu ne l'es pas beaucoup je pense surtout a tes passage sur bfme2. et puis bon faire les larbin de bobby et khat c est un peu le contraire je te signale moi je me fais insulté par tout le monde dans le clan ca me derange pas du tout mais bon tu es un peu a la ramasse en disant sa.

je propose qu on relance ce sujet en evitannt les embrouilles.
Donc qui voudrai svenir dans la 1 ?? Moi ma liste reste la meme, bobby propose ta liste stp. elrad aussi si posssible et les joueur s comme duele bazan aymorn cartoug orbital sasuke peut etre rodeur sil revient dite ce que vous en pensez aussi a part si cest pr dire que je suis un connard et bobby aussi parce qu vous y etes vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:31

GG LES GAS TOUT VA BIEN ALORS oUFF ET BOBY NOUS AIME TOUJOURS AUTANT bAZAN C EST VRAI MOI AUSSI IL MA PAS REPONDU BREF........

Je vien de parler sur MsN a bobby je lui demandé a etre en 1 il ma dis tu jou pas assez d autre joue beaucoup + que toi oui Orbi par exemple ,et je serai content qu il y soi parcequ il a fais beaucoup de progres si le clan allias sera toujour la moi j auri pri orbi bref pour bazan ok aussi c est comme orbi il jou tre bien ,pour aymorn Shocked Dsl je pence pas encore le niveau ,pour bobby ba ok idem katiam cela nous fais du 4 joueurs je rajouteré Rodeur si il revien et Cartoug si il joue au moin quelque game de + imaginon! ^^ on est a 6 joueur ,je rajout ? a vous Sasuk et duele je connai pas a mon que si ? FRENCO J AIMERAI
bobby=level 10^^
katiam=level 10 ^^
Bazan=joue pas assez raisson c est une vielle branche
Cartoug=joue pas assez raisson Artisant ,Sport
Rodeur=joue pas assez (en cour de demenagement period dificile revien tres biento encore + fort)
Orbi= Continu comme ca mon pti GG a le niveau pour ce titre et le merite !!!

c est juste ca scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:43

oui oui bazan ses excusé et retire tous se qui la dit car ses vrai qu ils étais fort sur se cou mais bon rien mal il les juste en manque de shit Laughing Laughing
pour les 15 premier jours l equipe sera bobby,bazan,khatiam,elradX,orbital il reste donc 2 place j ai donc cree |1| et moi khat laissera la chance a 2 joueur de la team |1| si le niveau augmente pour l instant ses sasuke et aynmorn mais ses pas sure alors vous en flamé pas tros
voila les team sont affiché au menu d accueille , pensé a posé vote msn les MjF Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
Bazan




Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:16

euh ba excuse khatiam j'ete enragé pour les raison que j'ai deja expliqué(par raport a boby)
apres aussi c vrai que sa voit pa que j sui actif pcq en 2 j'ai eu du mal j sui arrive un peu tro tar j croi
j passait souvent mai y avai jamai personne a par orbi et sasuke qui jouaient tjrs ensemble (normal que des duo se forme j sui arive apre tou le mond +le temp j retrouve un peu le nivo de base...j'avou au debu j devai pa donné tres envi) donc voila j'ai fai un peu des 1v1 au debut mai c vraimen pa mon truc
les post blasé sa vien de la aussi sa m'emmerdai, j'avai envi de rejouer a rotwk mai pa moyen de faire des 2v2
le dernier week end j me sui fai recruté par flash tellemen j'en pouvai plus de pa avoir de coeq (orbi et sasuke m'on battu 2 foi d'ailleur Sad )
mai sinon j peu etre tres actif du moment que j'ai des coequipier
enfin voila c delicat pour moi apres m'etre emporté comme sa dans les derniers post
j'espere qu'on peut repartir sur de bonnes bases
voila j compren aussi ta selection c pa idiot de prendre des duo d'autan que orbi et sasuke jouent bien en equip
en fait si on pense aux duo deja forme ben c vrai j'ai pa ma place, fo espere que ce soi possible que tou les membres jouent ensemble, pa juste avec leur duo sinon j sui cuit d'avance
enfin apparaman on par comme sa, apre si vou le sentez pa de jouer avec moi no pb j sui plu faché ,je laisse ma place sans rancune, juste fo me le dire avant la fin de la 1ere semaine comme sa j peu me trouver un clan avan que toutes les equip soit faites
j prefere largemnt sa j'ai pa envi que tou le monde aille manger des que je me conecte lol
j sais pa comment conclure alor



monkey cat pig cherry
Revenir en haut Aller en bas
Orbi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:55

moi je suis pr la décision de khatiam cependant je suis en stage tt ce mois d avril et je ne pourrais que jouer dimanche tt la nuit , lundi tt la journé et mardi tt la journée ,toutefois c est assez pr spammer cw pr moi au cas ou c eprojet n abouti pas j ai kiké gohan de la 2 ( pardon gohan je t ai déja expliqué les raisons) et j ai invité duel et j ai promu Mithrandir capitaine étant donné qu il s implique bien et que c est le moins attardé de la team 2 xD.( je plaisante sauf pr mohamed). Voila si le projet de khat prend jour je remettrai Gohan Boss de la 2 . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bazan




Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:16

poulala mais dans quelle merde j me suis retrouvé
tout sa pcq boby m'a proposé sans que vous soyez au courant
merci boby, desolé pour le gros malentendu
etant donné que khat et orbi n'on pa envie de jouer avec moi et que sa laisse une place a ceux qui sont vraiment motivé, je laisse ma place
encore merci boby de m'avoir fait confiance mais tu comprendra que j vai pa rester dans une equip ou j me sens intrus
surement un mauvais concours de circonstance
bonne chance amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:55

mais non bazan tu n es pas intru je savais pas que tu avait jouer saud d autre pseudo en cw donc voila si je suis aps au courant c est normal que je pense que ta pas jouer assez. et bien il ny as pas de probleme de toute façon ce nest pas moi qui décide mais zaw sasuke et aymorn merite aussi leur place a mon avis donc ma liste :
bobby
elrad
orbi
moi
bazan hihihi
duele
aymorn
sasuke
sa fait 8 , peut etre la taille du roster va changer mais sa fait 8 pour 7 places, les 7 meritant autant leur place que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:38

Oullalala ça m'a fait bcp de lecture quand je suis rentré des cours merci pour le livre les mecs mdr!!

Bon bin je vois que bazan est un peu blazé!! je oeux le comprendre ça m'arrive aussi souvent sur ttowk ^^'
Mais Bzan reste motivé!! Progresses !! Spammes!!
Et je te jure que tu mérites ta place autant qu'un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:00

il la merite deja sa place lol
Il n avait pas joué bocoup en 2 se moi si car il ni avait jamais personne pour joué avec lui car il est que a laise dans le 2v2 comme moi est c est vrai que le moi dernier en 2 c etait plus que chian pour en trouvé car il y avait toujour le duo aymorn zaw et orbi sasuke et donc deriere sa limite le choix pour un 2v2 c est pour sa que lui est parti dans une autre team et moi qui est joué avec la 3 car c est pas pour me lancé des fleur mais si je retire les 1v1 et les mjf j ai l argemen plus de 50 % donc voila j esper que se moi si en 2 pour nous sa ira mieu a se niveau sinon sa va ete la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Bazan




Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:43

cheers cheers cheers cheers
sa yé c la fin du calvaire!
effectivement le roster est passé a 8 donc j peux venir sans priver personne
enfin j vais pouvoir arreter de pleurnicher
vous me verez plus faire le nefaste c promis

allé c parti pour un moi de cw !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:58

khatiam tu veux ma liste? sans langue de bois?
deja je voudrais dire que ds le roster MjF plus personne n'a le tag MjF et que ça m'énerve
voila ma liste et mes commentaires:

bobby (incontournable)
khatiam (incontournable)
demos (bon niveau solide marge deprogression assez grande )
bazan (experience à ce niveau)
orbi (mussolini deja une medaille de bronze xD en + tu t vachement amélioré par ce passage par la 2)
Moi ( vacances + week end ponts Cool Laughing )

pour moi dsl aucun autre fr n'a le niveau sasuke trop juste aymorn le mois prochain c'est sur mais la je te vois bien t'entrainer encore 1 mois voire 15 jours ce mois ci pr un top niveau.
ah j'ajouterais que avec ça on aura pas l'or voili voilou Smile gl hf guys
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:20

Mais arretes de toujours rajouter en dernier ton histoire de médaille d'or putin je trouve ça lourd!!

Les gars trop motivés "On aura pas l'or" omg quoi si on spamme tous ce que je peux faire qu'on s'y met tous a fond et bien ça tourne niquel!!
Elrad deja commences toi a spammer des que tu pourras parceque c'est sur qu'on aura pas l'or si vous pleurnichez!

Olalal c'est lourd cette histoire de "french nub" ça devient lassant!


Dernière édition par Aymorn le Mar 1 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:23

euh c'est elrad pas silver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:49

pense ce que tu veux Aymorn
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:38

lol Elrad aucun autre Fr té sur?
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:47

ah mais GG Bobby les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui L@L Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:50

Khatiam a écrit:
cest ma liste, moi je pars du principe que y aura pas d etrangers. LEs seuls bon etrangers vont rejoindre un ancien clan nommé BGS. Alors 2 choix m etait proposé : rejoindre BGS avec que des etarngers qui sont tres fort, ou faire MjF 100% fr. La 3eme solution que j ai ecarté do ffice etait de recruter de nouveau anglaismais a mon avis la difference de niveau entre eux et les fr de ma liste nest que tres minime
AH MAIS GG NICO GG Laughing on dirait que t'as fini par choisir non?
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:43

ta guelle a part les intéréssé personne na voullu de ma liste, tu es bienvenue dans fdp el jolly jumper
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:54

bien dis katiam, Elrad arrete un peu si tu tag mjf ,je voi pas pourquoi je pourai pas le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:26

ba d un coté elrad aun peut raison c est bien de prevenir avent mais d un autre coté vous aite se que vous voulait c est un jeu mais bon c est sur que la desus je peut pas etre possitif car je suis plutot chovin est joué avec des anglais je m en tape completement je prefer pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:54

El jolly Jumper c'était Elrad ?
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:59

[allias]Cartoug a écrit:
bien dis katiam, Elrad arrete un peu si tu tag mjf ,je voi pas pourquoi je pourai pas le faire .

bien dit Chef Cartoug, ton post n'a rien à voir avec l'objet de la discussion mais GG quand meme
PS: vivi Jolly c bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MjF pour le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MjF pour le mois d'avril   MjF pour le mois d'avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MjF pour le mois d'avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cw pour |1|
» cw pour [3]en avril
» .: CW pour [2] en Avril :.
» du travail pour gary svp
» [allias]Puma ; mam pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Les Clan Francais en Cw :: Cw Tournois et defis IcI.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser