MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantasy Enjoy .....

Aller en bas 
+2
Remy
Valheru|Korin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Dûele`'

.Dûele`'


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Fantasy Enjoy ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Enjoy .....   Fantasy Enjoy ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:05

Non non Valheru c'est pas ça.
Et puis je parle de Korin la =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

Fantasy Enjoy ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Enjoy .....   Fantasy Enjoy ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:03

valheuru sa vien de krondor je croit


sinon moi pour les bouqin j'ai trouver un truc pour les acheter je vais sur ebbay (bon bien sur je regarde avant et me rensigne pour pas avoir le truc tous miteux je prend du neuf)

et sa fais des economie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

Fantasy Enjoy ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Enjoy .....   Fantasy Enjoy ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:13

T'as raison, Ebay c'est pas mal mais moi j'ai pas de compte et je conte pas m'en faire un lol

Euh Valheru ca provient de mon cycle préféré : les chroniques de Krondor de Raymond.E.Feist a mon gout c'est le seul qui peut rivaliser avec le monde de Tolkien ^^
Les chroniques de Krondor en quelques mots c'est :
-La guerre de la faille en 3 tomes (Magicien, Silverthon, Tenebres sur Sethanon)
- ensuite 2 tomes, Boucanier du roi et prince de sang qui marque un entre temps ^^
-La guerre des Serpents en 4 tomes (L'ombre d'une reine noire, L'ascension d'un prince marchand, La rage d'un Roi Démon, et les Fragments d'une courrone brisée)
Les 4 meilleurs tomes a mon gout avec Magicien ^^
-Le Legs de la Faille en 3 tomes ( Krondor: la trahison, Krondor: les Assassins, Krondor: la larme des Dieux)

PS: les Valheru sont des Seigneurs dragons qui ont vécu pendant les Guerres du Chaos ......
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

Fantasy Enjoy ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Enjoy .....   Fantasy Enjoy ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:18

ah merd je me suis confus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Enjoy ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Enjoy .....   Fantasy Enjoy ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Enjoy .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Penspinning EnjoY ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Les Clan Francais en Cw :: Parlez de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser