MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Penspinning EnjoY ....

Aller en bas 
+5
[allias]Cartoug
Ludo
Aymorn
RecorD
Valheru|Korin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:20

Coucou a tous, ce topic est reservé a une discipline qui me tient a coeur ... lol
Et ouais ca fait maintenant 1an et 3 mois que je pratique le penspinng, je suppose que nombre d'entre vous en cours ou devant leur pc se sont deja amusé a faire tourné un stylo autour du pouce ce qui se nomme Thumb around ^^ Et bien pour ceux qui savaient pas il y une multitude de figure qui existent ! et moi personnellement les premieres videos que j'ai vus j'ai trouvé ca classe ^^ c'est a la portée de tout le monde et franchement faut le voir pour le croire alors voila :
http://fr.youtube.com/watch?v=5F2fiurwXsY&eurl=http://ze-4-penspinners.skyrock.com/9.html

Certains trouve ca inutile, tampis chacun ses gouts, mais au lycée ca occupe grave en classe lol et ca en jette devant tout ces noobs qui font tourner leur stylo autour du pouce mdr
Avec 7h d'entrainement par jour depuis plus d'un an je pense avoir un bon niveau Xd

PS: si certains sont interessés j'ai pleins de sympatiques videos ^^
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:49

putin le truc de fou moi j'arrive meme m pas a le faire toruner autour du pouce XD
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:52

J'avoue je commence a aimer Korin tu fais chier ^^'

Le seul truc c'est que c'est toujours la meme chose syons clair quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:05

ouè c'est styler moi c'est pareil faire tourner autour du pouce releve du miracle
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:19

Non moi j'y arrive mais c'est la seule "figure" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:13

Aymorn ya plus de de 2000 figures ^^ c'est pas toujours pareil mais faut etre connaisseur pour remarquer les subtilités dans les combos ^^ oui des figures reviennet tout le temps et c'est normal désolé c'est trop long a expliqué lol mais dans des enchainements ya des figures qu permettent de restabiliser son mod en bref .

En ce moment ya le world cup tournament qui a lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:33

lol! N importe quoi mon garcon ton topic est vraiment ce que l on appel MERDIC ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:38

Cartoug quii fait encore chier son monde...

@ Korin: Genre il y a 2000 figures avec un stylo mdr le miittooo
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:33

bah chacun a ces interet et il ne fo pas etre jaloux parce uqe si tu saurai le faire tu t'en vanterais souvent alors
Revenir en haut Aller en bas
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:37

prochainement je vous offre le post de toutes les figures répértoriéés, dimanche soir si tout va bien .

PS : Cartoug c'est quoi ton probleme ? C'est bon tu es Allias tu te crois tout permis, moi je t'es pas chercher alors détend toi mec ok et t'es commentaires de merde tu te les garde et tu te les mets bien profonds, du moins foutre la merde c'est une de t'es grande qualité d'apres ce que j'ai pus voir. Au fait tu as quel age ? va faire joujou et m'emmerde pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:47

encore un dispute

si tu veut savoir cartoug est majeur mais je sais pas osn age exact
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:04

Lol ses marrant gg franchement sa doit chaut a faire mais un chose et sur ses qu on a des majorette dans l équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:30

Majorettes ? lol t'as deja vu une majorette ? je crois que c'est pas comparable mon petit ...
Revenir en haut Aller en bas
.Dûele`'

.Dûele`'


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:32

C'était une blague Korin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:16

Tu vois toi aussi tu te vexes Korin quand ça te plait pas ^^
tu vois t'es comme moi ^^ Je te connais aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:21

moi j'arrive a faire tourner mon stylo une fois sur deux sur mon pouce ^^

mais sinon gg le gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:42

Non, mais c'est jqute que c'est pas la premiere qu'un gars me sort ca "majorette" et je comprends toujours pas le rapprochement :
Qualité Majorette : un bon cul, bonnasse, conne
Qualité penspinner : Patience, Perseverance, Entrainement ^^

Majorette tu le fais tourner en 5 min ton baton c'est naze, le pennspinning meme au bout d'un an t'es encore novice donc voila les commentaires a la va vite pas réfléchi c'est drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Dûele`'

.Dûele`'


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:45

Majorette aussi au bout d'un an t'es novice =)
Revenir en haut Aller en bas
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:16

ok comme tu veux, si tu le vois comme ca tampis ^^

PS : un jour envois moi une video de majorette qui déchire otant que celle que j'ai posté merci.
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:49

lol je suis aller regarde plein d evideo et j'ai appris a faire toruner autour du pouce ( au moinj sa ^)
Revenir en haut Aller en bas
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:10

Tiens : http://penspinaze.skyblog.com , c'est THE blog pour apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:19

suffi ecrire penspinnning sur u tube t'a plaien de video du genre "
comment apprendre le penspinning en 18 lecons etc...." XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:50

loool korin té faché ,mais j ai pas l habitude d entendre des choses pareil ,excuse moi c est ton droit de jouer avec té stil a bill Very Happy

Ps j ai 23 ans pk on dirai 14 lol tinkiete c est fais expres la vie est une fete biloute drunken
Revenir en haut Aller en bas
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:27

Justement un stylo a bille ca suffit pas, pour etre bon faut des mod ^^ des stylo modifié quoi ^^ et ouè c'est tout un truc le penspinning moi perso mon mod preféré c'est le SGX blue light ^^ powa 100% french
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

ah voila je em disais bien qu'ils avaient des stylo bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penspinning EnjoY .... Empty
MessageSujet: Re: Penspinning EnjoY ....   Penspinning EnjoY .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penspinning EnjoY ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasy Enjoy .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Les Clan Francais en Cw :: Parlez de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser