MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cw pour |1|

Aller en bas 
+8
Aymorn
CraZy
Ludo
ElradX
[allias]Cartoug
Khatiam
Remy
bobby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Cw pour |1| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cw pour |1|   Cw pour |1| - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:45

lol gg bobos!!
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

Cw pour |1| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cw pour |1|   Cw pour |1| - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:11

lol boboss hii ta pas changé Very Happy

Bon je sais pas ce que on pourai faire pour arranger la sutuetion? mais katiam a eu confience ,en Bazan et moi pour mjf c est sinpa , mais d un autre coté bobby me reproche de pas assez jouer pour etre mjf , ba les 2 coté on reson lool ,ce qui sinifi Question il y a surment Elrad et aymorn qui von suivre loool Wink

Bref de tout facon je ferme ma guel je dis plus rien, je me suis fais viré sur msn hier par aymorn puis Elrad me fais la guel du jour au lendemain Sad

Ps:Katiam Wiz moi sur msn si tu veux me parler idem les autres ou message privé comme vous voulez a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
CraZy




Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008

Cw pour |1| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cw pour |1|   Cw pour |1| - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:48

boboss a écrit:

On oublie jamais qui nous mes au monde, mais toujour qui nous porte vers l'avant quand l'etape est passer on ne se retourne pas et oui voila aujourd'hui la france de demain

ps: se message est pour tous les conards de se jeux a++ les ga study
c'est avec le temps qu'on reconnait les grosse equipe allias est de loin la meilleure team FR jamais vu sur seigneur et c'est quand on voit ces discussion qu'on comprend de ce qui nous diferencie des allias : la mentalité etait pas la meme
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

Cw pour |1| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cw pour |1|   Cw pour |1| - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:12

bon le topic par en HS la ça concerne la team |1| enfin on pourrait l'appeler fdp| maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Dûele`'

.Dûele`'


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Cw pour |1| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cw pour |1|   Cw pour |1| - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:15

En gros.
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Cw pour |1| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cw pour |1|   Cw pour |1| - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:13

Mais tu t'attendais a quoi Cartoug ?
Tu arrives sur msn on parle tranquille normal quoi et la tu veux qu'on joue 2 vs 2 je te dis ok apres je sais plus pourquoi tu me sors un truc genre "toi tfacon t'es jamais allé ds une grande team" .
Tu t'attendais a ce que je te dise quoi ?
Tu me triates de noob en gros et tu veux que je te dise oui jt'aime ?

Bin non si les autres acceptent et bah pa smoi!
Revenir en haut Aller en bas
Silver`

Silver`


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Cw pour |1| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cw pour |1|   Cw pour |1| - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:37

Bon arrêter les gars : peace&love.
C'est qu'un jeu, si vous êtes comme sa dans la vie plutard je vous plein. affraid
Bon aller ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

Cw pour |1| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cw pour |1|   Cw pour |1| - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:42

oh lala quelle conversation et quelle sacre team Laughing


si on peut encore appeller sa une team Mad parce que tout le monde est parti de son cotes je critique personne j'en fais parti mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

Cw pour |1| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cw pour |1|   Cw pour |1| - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:56

ba lol non je ne fous pas la merde je veux pas recrute bazan ou cartoug pour les voler a mjf mais just pour jouer avec eux en attendant que tu quitte saw ses tout. boboss je ne me sens pas visé quand t es hors sujet dans l histoire vient pas rajoute ton grain de sel serieux. je le dis et le redis bgs c est pas une erreur je regrette pas d avoir fait ca meme si le clan m interesse plus. je veux jouer avec des fr seulement personne n etait d accord venait pas dire le contraire car la sa me trou le cul. d ailleur je continue fdp ou mjf peu importe le tag cest les meme joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cw pour |1| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cw pour |1|   Cw pour |1| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cw pour |1|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cw pour [3]en avril
» .: CW pour [2] en Avril :.
» MjF pour le mois d'avril
» du travail pour gary svp
» [allias]Puma ; mam pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Les Clan Francais en Cw :: Cw Tournois et defis IcI.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser