MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Félicitations

Aller en bas 
+11
flox73
Evo
Khatiam
Ludo
Tomitoot
[allias]Cartoug
bobby
CraZy
Aymorn
Valheru|Korin
GLANDUS07
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:58

lol cartoug tu vieillis vous avez fini 2 fois 2emes dont une fois ou les EaE vous ont effectivement piqué la place, mais jamais vous n'avez été en mesure de prendre la gold lol donc une medaille d'argent pour allias
Revenir en haut Aller en bas
GLANDUS07




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:01

CraZy a écrit:
coment vous pouvez dire qu'il sont interresser que part le jeu sans connaitre leur vie
juger pas sans savoir Suspect


justement je juge pas je demande
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:47

Elrad STOP JE CONNAI L HISTOIR ,Cela dis on est quand méme 1er et nique EaE JE TE JURE TE TE RENS PAS COMT DE LA MISERE QU IL NOUS ON FAIT IL ON REPORTEZ DES POINTS IL ON ENVOYEZ DES MESSAGE PAR DIZAINE A Ea c ete un mois hiper dure pour nous mais la tu voi bobby est de retour il fera une nouvel fois parler de nous tous mais cette fois ci sur les tableau il y aura ecris Number one Wink mais croi moi EaE C EST DES TRICHEUR ET L HISTOIR D AVOIR CHANG2 DE TAG ?PARTICIPE AUSSI UN PEU A CE SUJET MAIS BREF FIN DU SUJET CA ME BOUR LA BITE DANS PARLER ,JE ME SUIS CASS2 LE CUL A FAIRE DU NO LIFE RESULTA 2EM LES VOLEUR Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:05

J'adore les Majuscules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:56

olala trop d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:10

Shocked Shocked sa part hors sujet , cartoug si tu veux parlé des eae fait un nouveau sujet Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:32

Non j ai pas envi la fleme puis je men tap des EaE TU LE SAIS .
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:00

euh cartoug pardonne moi mais je ne connais que trop bien l'histoire: vous avez fini 1 fois 2emes derrière JR en Mars 2007 (ça c sur) et ce qu'il s'est passé c'est qu'en fevrier 2007 vous étiez 2emes derrière JR (encore) a la fin du mois mais EaE a fait les putes pour vous voler la médaille d'argent
mais en aucun cas vous avez fini le mois 1er au ladder Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:31

Putin mais Tg Elrad té pas allias tu peu pas tout s avoir on a pas joué en cw que en 2007 gros naz reveil toi,les Jr c ete l epoque ou on joué deja moin , l epoque allias c est EaE 1ER .j AIME PAS TE GUELER DECU TU LE SAIS ME POUCE PAS !

ps reli ce que j ai marqué j ai pas dis 1er mais presque on nous a volé Mad Enfin bref finich je veu plus en parler j en é mare la je me sans mal ,je suis bien mieu sur le fofo Istari pourquoi a ton avis ? tu me connai depuis le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bazan




Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:04

1 point pour elrad
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:37

Moué j ai pas envi de m enguler avec Elrad ,puis il a raison on a pas eu la 1er pl ,peu etre que presque ,main c est comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:15

pas grave on la pas u avec allias mais on l aura peut etre avec MjF cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
Orbi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:39

merci cartoug encore une ouevre digne du chef , je pren screeshot et cartoug ne ténerve pas stp je sais que tu as du sang d allias dans les veines mais maintenant on est tous Mjf donc Peace And Love All
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:41

Vous avez raisson ,mais j ai la haine parfois je sais pas trop pourquoi? en faite ca me tien Enormement a coeur moi le clan [allias] On est tres soudé nous les allias + que vous l imaginé meme si des kilometre nous separe , on fais pas trop le rapport ,et notre force c est l amitié J aime ma team et je pence a
[allias]KEYSER I love you
[allias]Matrak
[allias]Bazan
[allias]Froggy
[allias]Fidel
[allias]Azazel
[allias]Devil
[allias]Maquina
[allias]Boboss
[allias]Bobby
[allias]Chuck
[allias]Gotmog
[allias]Bonbon
[allias]Gardien
[allias]Puma
[allias]Aigle
Sad Sad je payeré pour les reunir tous de nouveau ,en tout qu a Dsl pour le food qui pour moi n en est pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaQuInA




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:26

On est pas tous parti ma poule t'inquiètes peut être un jour qui sait... Et Fuck EaE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Les Clan Francais en Cw :: Parlez de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser