MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appellez moi Evo

Aller en bas 
+10
Ludo
Valheru|Korin
[allias]Cartoug
Aymorn
[3]GhOsT
SteF
Remy
RecorD
bobby
Evo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evo




Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:09

Yo tout le monde.

Apeelez moi Evo ou Rémy.
Je suis Evolancer sur Gamereplays.org, Replay Reviewer. (critique de replays)
Mon nom ds le jeu est FLMG|Hitch.
MSN:sylion1@hotmail.com
xfire:evolion.

Lol g pas encore le niveau de Bobby, mais je m'entraine tous les jours pour refaire mon retard. Je vise le grade d'expert dans Gamereplays d'ailleurs.
Quand j'aurais atteint ce niveau, je rejoindrais MjF.

En attendant, si il y a bien un domaine où je suis plus fort que Bobby, c'est l'anglais. LOL

En tout cas bonne chance pour Gold en Clanwars. Laissez pas SaW terminer premier ^^.
bye.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:20

Slt et bienvenu sur le forum Very Happy
Oui tkt on va les avoir les SaW si tu vient nous aidé lol!
Bonne visite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:54

bienvenu sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:09

bienvenue
tu a un tres jolie prenom surtout ecrit avec un Y ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:31

Bienvenue à toi et gg pour tes review et ton anglais de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
[3]GhOsT




Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:47

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:12

Bienvenue!!
Comment que signifie d'avoir l'argent de gamereplays.org ?
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:20

Salut a toi je seri tres content de joué en [2] avec toi ! ou autre Very Happy prens mon msn C_art_oug@ hotmail.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:21

Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Evo




Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:45

Wow merci à tous pour l'accueil sur ce forum!

[SdG]GoHaN/Cecilia: g pas tous compris. g cru comprendre qu'on avait le même prénom, mais Cécilia???
Lol

Pour l'instant je suis pas vraiment fort. Mais si tu vous voulez jouer contre moi pas de prob. Rentrez plutot mon adresse, g des probs avec MSN ces temps - ci : sylion1@hotmail.com


Nous MjF ( j'en suis pas encore) on va tous les plumer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:27

Ceclian c etait un delire au depart avec khat et the don
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:29

Merci evo pour m avoir aidé pour faire des vidéo de rotwk mais j ai encore besoin toi je me suis inscris sur you tube donc je peu maintenant les postez mais j aimerais savoir si un logiciel pour les voir en bonne qualité et avec du sons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:33

Slt evolancer voila le test Very Happy Very Happy

Bonjours a tous alors je me présente pour les personne qui me connaisse pas je m appelle guillaume j ai 21ans j habite dans le nord de la France , je suis fane de seigneur des anneaux j ai débuté sur bfm 1 et j ai commencé a faire du clan wars sur bfm 2 avec le tag allias nous début étais très dur le niveau des clan wars étais très élevé et les Français sont vite fais a cette compétition .
Après que le clan allias ses dissous il reste peu de Français en clan wars , je suis donc parti dans plusieurs clan anglais qui ma permit de faire conaissence de plusieurs joueurs que j apprécie sachant que je ne parle pas anglais….
( j ai joué pour JR,Ak,Fdp,XIII, et bien sure mon clan préfère allias )
Après longue réflexion j ai décidé de crée un forum Français qui rassemble tous les joueur Français en clan wars , voila les clan Français qui participe en cw MjF ,[2],[3] se sont des joueur qui on toujours fait des clan wars sous d autre tag mon projet les a intéresse donc beaucoup sont revenu pour participé au clan wars .
Voila je me suis présentez pour les personne qu il me connaisse pas mais le problème n est pas la sa fais bientôt 1 ans que les clan wars ne sont plus actif , voila avec un gros travaille de juan et ses camarade qui font un patch se qui et une très bonne idée car le jeu en avait vraiment besoin tous les joueur Français vous remercie pour se travaille , je passe surtout pour dire que si les joueur de bfm2 ou de rotwk se rassemble pas sur une seul version j ai bien peur que la fin des clan wars arrive , moi je veux bien rejoindre bfm2 peut importe mais surtout pour que les clan wars continue le plus longtemps possible cars si vous avait remarque nous perdons beaucoup de joueur cette année …
Ensuite il y a aussi un autre problème qui me fait vraiment chier désolé qu je prend se ton la mais se moi si et vraiment merdique je vais vous dire pourquoi , moi qui joue quasiment tous les jours j ai pu remarqué que beaucoup de joueur nous évite moi et khat pour certaine chose car nous campent avec isengare ou autre ses simplement stratégique et je veux dire aussi au joueur comme duality ou SaW|detiolive ou autre de arrête de dire que nous somme des campeurs cars tous les ta tics qu on fait sont bien sure dans les règle , par conte certain sont vraiment pas fair play car il évite la 2eme parti voila déjà que ses pas supère se moi si nous manquons beaucoup de joueur il serait plus raisonnable de arrête d insulté les joueur qui sont la depuis le début des clan wars voila merci de m avoir écouté essayons de faire avancé les chose ensemble au lieu de s insulté …
Merci a evolancer d avoir traduit se test
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:25

Hummmm j'ai compris le message mais pourquoi as - tu écris ça ?
Pourquoi dis-tu c'est un test ?
test de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evo




Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:08

Hi, everyone, for them who don't know me yet, I'm Guillaume,21 years old, living in the North of

France. I'm fan of the LotR and I started playing on Bfme1, and started with clanwars on Bfme2, with

the tag 'allias". Our start was then very difficult, due to the cw level, and the french people were

fast done with it.
After the dissolution of the Allias clan, a few french were remaining to fight in clanwars, and I

then joined several english clans which allowed me to know many players that I appreciate, though I

don't speak english at all. ( I played for JR, Ak, Fdp,XIII, and ofc my favourite clan "allias")
After a long reflection, i decided to create a french forum, which gather all the french cw players;

the ones who fight under the banners of MjF, [2], [3], are all former players of other clans. They

were attracted by my project and restarted playing cw.
Here was my introduction, and would like to come to the problem, cause there is one. Since One year

already that cw aren't so active. Juan and his team, set up a patch, which is a good idea, as the

game really needed it , and all the french players are grateful for that in passing. But I think that

if the players of bfme2 and Rotwk don't gather to play an only and same version, I'm then afraid to

forsee the fall of cw. I don't mind staying at rotwk or playing Bfme2 back, but whatever, i want the

cw live the longest possible, because you have noticed it, we lost many players this year...

there's also another problem which really bothers me, excuse my ton, but this month is really s**t,

merely because i play almost everyday, and i noticed that a lot dodge us , Khatiam and me. An

argument is that we camp while playing with Isengard, or other, but that is merely strategical; and I

want to say to players as Duality or Saw|dietolive: stop saying that we are campers, because all

tactics used by us are in the rules. However some aren't fair play because they don't want to play

the rematch. So this month is already not great due to the few numbers playing, and if you add to that the insults against the old cw players as us, it is not good at all.

That's all, just try to progress together towards a better future instead of insulting each other without any right reasons.
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:52

lol! quel anglais !!! tuvi en angleterre ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:50

Merci evo je vais posté sa dans la semaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:55

ouah t'es bilingue a ce que je voit

tu es dans la 2 evo?
Revenir en haut Aller en bas
burnhobit

burnhobit


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:57

yo man tkt pas nousles OFF n'avons peur de rien et encore moin de s eprendre des branlée .Quand a votree niveau str , je ne vois pas le camping.Allez a biento sur le jeu pour que je te mettent ta branlée(j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
http://tb.franceriviera.org
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:39

lol je suis allé sur gamereplays.org avant de lire ça et j'ai vu le sujet, et j'étais sur qeu bobby avait pas pu écrire ça lololol en tout cas ya plutot des réactions nulles pr l'instant
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:52

Oui j étais voir et je vais même pas répondre a part laissé un message comme quoi akido a triché et a pas étais fair play car illegal ou khatiam aurai pu gagnée l or se qui la fait et pas cool et je me gênerais pas de le dire sa Mad
Surtout que steve aurais pu continué avec le speudo incinerate a mais gg les SaW Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:35

Il y a toujours a la fin du moi un conar pour tricher facon Sad c est habituel il aime pas les clan autre que Us en top 5 Mad
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:51

je comprends pas vous reprochez quoi à fabi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:16

ouè qu'est qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appellez moi Evo Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi Evo   Appellez moi Evo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appellez moi Evo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Dermarches :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser