MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ca commence a etre gonflant

Aller en bas 
+2
Aymorn
triadwax@hotmail.fr
6 participants
AuteurMessage
triadwax@hotmail.fr

triadwax@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32

ca  commence a  etre  gonflant Empty
MessageSujet: ca commence a etre gonflant   ca  commence a  etre  gonflant Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:08

bon voila depuis un certain tempsl'ambiance se degrade rien qu'en regardant sur le forum jregarde 2 sujet sa finit en couille tjrs a la fin et j'ai l'impression de retourner au college en voyant des reaction COMPLETEMENT NAZE. meme depuis ce certain moment je joue meme plus paske sa me fait tout simplement chier d'aller me prendre la tete au lieu de jouer.Je vise personne mais je vois netement que sa se degrade.et perso je pence que l'ambiance c'est un des pilliers le plus important pour une team maintenant si yen a qui veulent pas murirent jvais pas me lasser de ce superbe jeux a cause de gamin donc je me casserai voir ailleur.Mais je tiens a preciser qu'il y a des gens super sympas voila tchou a tous(serieu faire un topic sur l'ambiance ca craint mais je crois qui faut le rapeller)
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

ca  commence a  etre  gonflant Empty
MessageSujet: Re: ca commence a etre gonflant   ca  commence a  etre  gonflant Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:22

Tout à faiit d'accord l'ambiance est le principal pillier d'une team elle en fait la force.
Apres je m'énerve car on m'insulte voila j'ai rien d'autres a dire a+
Revenir en haut Aller en bas
triadwax@hotmail.fr

triadwax@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32

ca  commence a  etre  gonflant Empty
MessageSujet: Re: ca commence a etre gonflant   ca  commence a  etre  gonflant Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:36

moi jusk'a maintenant j'ai pas vu d'insulte mtn je ne sait pas tout et je ne veux pas savoir qui dit quoi mais si on t'insulte tu l'enmerde ou tu regles sa sur le terrain A LAMIABLE ^^ aller ++ et de la bonne humeur le gars
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

ca  commence a  etre  gonflant Empty
MessageSujet: Re: ca commence a etre gonflant   ca  commence a  etre  gonflant Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:51

Je suis toujours de bonne humeur moi j'adore la team[2] je suis trop motivé et plein d'espoir mais Cartoug fout la merde un peu partout (va voir l'autre topic) et m'emmerde aussi ladonc je sais pas s'il le fait expres mais en tout cas c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

ca  commence a  etre  gonflant Empty
MessageSujet: Re: ca commence a etre gonflant   ca  commence a  etre  gonflant Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:41

Oui mais cartoug a toujours étais comme sa il l aime se faire voir mais je vois que certaine personne on perdu le moral pour des connerie se qui arrive le + souvent dans un clan , cartoug et un membre de se jeu depuis très longtemps j aurais vraiment du mal a retiré car il ma toujours suivie pour quoi que je fasse don c sa metonerais que je le retire ensuite le problème d insulte j ai un peu regarde les conversation ba ses pas très méchant I love you

Triadwax bien dans avoir parlé mais maintenant passons ses embrouille et ses sujet bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

ca  commence a  etre  gonflant Empty
MessageSujet: Re: ca commence a etre gonflant   ca  commence a  etre  gonflant Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:48

ouais faut pas abuser non plus l'ambiance est pas si mauvaise que çà,le fofo tourne bien et on rigole pas mal en ligne...pr cki est de cartoug,au lieu de l'insulter en game comme lui l'a fait g juste préféré poster sur le fofo au lieu de l'insulter aussi lol!!mais je commence à cerner le (sacré!!) personnage et je pense kil faut prendre ce qu'il dit au second degré et pas y faire attention quand sa devient lourd...rien de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

ca  commence a  etre  gonflant Empty
MessageSujet: Re: ca commence a etre gonflant   ca  commence a  etre  gonflant Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:19

moi cartoug m'as jamais enerver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

ca  commence a  etre  gonflant Empty
MessageSujet: Re: ca commence a etre gonflant   ca  commence a  etre  gonflant Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:29

bon j ai lu tout ca Wink ,promi je ferai + attention jocolor
Revenir en haut Aller en bas
triadwax@hotmail.fr

triadwax@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32

ca  commence a  etre  gonflant Empty
MessageSujet: Re: ca commence a etre gonflant   ca  commence a  etre  gonflant Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:29

moi personne me fait chier je dit sa parce que ca commece doucement et apres sa part bien en cacahuete je dit sa pour prevenir parce que apres si ya des engueulades c'est plus marrant.apres jdis pas mais c'est normal qu'il y est des disputes mais comme j'en aivu hier cetais trop naze enfin bref les gars je pence qu'on devrait bosser au lieu de s'engueuler.salut a tous et dans la bonne humeur

Bobby tu peu verouiller mtn c'etais juste un petit rappel Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca  commence a  etre  gonflant Empty
MessageSujet: Re: ca commence a etre gonflant   ca  commence a  etre  gonflant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca commence a etre gonflant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Les Clan Francais en Cw :: Parlez de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser