MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mithrandir vs Illegal

Aller en bas 
+3
bobby
SteF
Aymorn
7 participants
AuteurMessage
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:03

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:21

Merci t'as regardé le replay ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:46

çà y est je l'ai regardé...tu as bien joué malgré que tu utilises jamais les positions sur t troupes ou que très rarement;par exemple t pikes au minimum et tes archers derrière au max t'aurais fait encore plus de dégâts!mais sinon t'as bien joué..c pas la technique habituelle pour les cw mais c t marrant,surtout le coup des murs!!Pareil pour les pouvoirs de 10 de haldir et glorfindel que t'as pas utilisé,n'oublies pas que sa paralyse les troupes et c super efficace...sinon t'as gg et encore bravo,continues à spammer d games vs des joueurs forts sans te soucier de tes stats et ton niveau va grimper à vitesse grand V!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:49

Merci mais j'ai compris ton histoire de piques et archers la je pense que j'utilise la bonne technique non ?
Et puis les positions je pensais que je les utilisais souvent mais apparement non ok ^^ je vais améliorer ça!
Et puis le coup des murs c'est parceque j'avais bcp de fric et un batisseur pour éviter de se faire tuer avait fait une assise donc j'en ai profité Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:58

aussi un autre truc pour la micro de tes archers..kan tu vois kils vont se faire renverser par des dada et ke t'as pas de pikes pour les protéger,mets les vite au minimum et dés qu'ils ont été renversés et que les dadas sont passés remets les vite au max afin qu'ils les shootent mieux...en fait c bon dle faire aussi avec les soldats..meme si tu perds t troupes l'autres en face auras besoin de faire plusieurs passages pour les tuer.


Dernière édition par SteF le Mer 19 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:23

Ok merci Stef c'est quoi deja micro ?
Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:29

beh la micro c la gestion en détail de t troupes pendant la partie...ta façon d'alterner les positions,de déplacer t troupes au bon endroit au bon moment,"jouer" avec les déplacements de tes héros,etc....et la macro je crois,car j'en suis pas sur a 100%,que c'est ta façon de gérer t troupes,constructions,achats,etc...avec ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:08

Ok merci chef
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:21

Je vais regardé sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:49

GG ta bien joué mais par conte lui il la fais des truc bizarre avec ses dada il l aurait du faire la bouche de sauron contre elfes cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
.Dûele`'

.Dûele`'


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:51

Clair a un moment il a foncé avec 2 dadas et Nazguls et il a tout perdu il aurait pas du ...
Il aurait même pu attaquer ta forto et te la péter le temps que t'arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:19

bah je regarde ca demin matin en rentratn du boulot et je te fais un commentaire ultra préci dude
Revenir en haut Aller en bas
.Dûele`'

.Dûele`'


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:21

Prépare toi a ne voir aucune posture bougée on lui a déjà dit ^^
Et sinon l'extension des fermes.
Et aussi les pouvoirs des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:52

L'EXTENSION DES FERMES TU RIGOLES ??
Je m'étendais partout des que je pouvais!!
alors je suis d'accord sur le point des postures et peut etre des pouvoirs des heros mais pas sur l'extension des fermes!!

Et puis tu dis ce qui va pas mais pas ce qui va c'est chiant :/

En plus tu vois je suis pas un noob surtout en 2vs2 Jt'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:32

ben le but et de dire tous les point negatif ^^

j'aimerai bien regarder le replay mais je le recoit encore en format html Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:26

Mais tu le fais expres ? ^^'

Suis exactement la description de Stef et pour moi ça a marché niquel tiens mon msn:

aymericpoidevin@hotmail.fr et je t'expliquerai comment faire en direct!
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:51

omg que d'erreurs.
que de campe tu as eu de la chance qu il ai tres mal jouer car tu as trop attendu dans ta base alors que la game aurait pu durer 10 minutes de moins. tue le dès que tu peux, ta premiere utilisation des aigle etait completement inutile l'eruption solaire encore pire.
la portection des archer elite avec les ppiquuier êtait presque parfaite gg
l utilisation des posture tu le fait 1 fois sur 4 tu est partit sur forge tro to tu ne t expend pas assez du tout
sinon tu as fait un mauvais debut mais malgré ca tu as kan meme reprit lavantage tres vite donc bravo mais tes pas du tout sur l offensive faut changer sa. et surtout attention a tes pouvoirs tu les a utilisé n importe comment

PS : les dada un groupe de 8 dada contre des centaines d'orc cest de la perte dargent attend 3 groupe avant de pietiner une grosse masse, ou 2 si tu les micro bien
Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:04

Tomitoot a écrit:
ben le but et de dire tous les point negatif ^^

Khat s'en est chargé!
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:16

Oui meme il m'a descendu pale
le truc c'est avec elfes j'avais pas le choix de camper mais serieu apres ma technique avec les dada amélioré pour péter ferme c'était trop fun =)

Ps arretez de dire que je m'étends pas des qu'il y avait une petite place je m'étendais!!

Sinon merci quand meme pour m'avoir buté niveau commentaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22

khatiam vise l'excellence lol je le regarde des que je peux aymorn moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:48

ben moi j'aimerai bien pale

mais sinon tu me le passera sur msn se sera plus simple ^^ au moins je serai sur de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:14

Ok ElradX merci!!

Tomitoot je comprends pas je croyais que t'arrivais pas a lire les rediffs!!
Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:40

Aymorn a écrit:
Sinon merci quand meme pour m'avoir buté niveau commentaire ^^

Le but d'une review c'est de dire tous les points négatifs...ne soit pas deg!!la performance est belle..la maniere un peu moins!!puis dis toi qu'en faisant des erreurs tu l'as battu alors qu'est ce que sa sera quand t'en feras moins....
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:36

J'espere J'espere <3
Je commence a avoir plus l'habitude des formations mais j'avoue que quand c'est en groupe en faite(archers épéiste archers)Je mets longtemps a mettre épéiste et lanciers en def et archers en agressif!!

Sinon le reste j'y arrive de mieux en mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mithrandir vs Illegal Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir vs Illegal   Mithrandir vs Illegal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithrandir vs Illegal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aymorn/Mithrandir
» Orbital et Aymorn defeated Saw aikido et illegal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Trophée :: Trophée Du Meilleur Replay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser