MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou

Aller en bas 
+7
.Dûele`'
bobby
CraZy
Rodeur
Aymorn
Tomitoot
ShO
11 participants
AuteurMessage
ShO




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:37

Ba voila c'est ShO, dit Antoine, j'ai toujours 19 ans Very Happy
Ba voila je passait sur notre vieu fofo Orfalch-TDF, et j'ai trouvé le lien pour ici alors je suis passé histoire de se rappelé du bon vieu tps ^^
je remarque que ce jeu est en bien meilleur état qu'il ne l'était a mon depart ^^ c'est bien, cest bien, il était quand même maran :p
et je voit aussi que ton idée de MjF prend enfin bobby ^^ bravo
sinon moi ça roule toujours en premiere année de medecine, j'ai passé la partie janvier du concour, j'ai été classé 260 sur 1900 donc voila je suis dans le numerus claususs (quotat d'élève pris en 2eme année qui va juska 300 environ), donc voila mon travail paye, je bosse pas comme un malade pour rien Wink
j'espere continué comme ça juskau partiel e juin et comme ça être pris en 2eme année ^^
jvou fait la biz et je repasserai peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:02

bonjour a toi ^^
et non je ne te connaisai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:24

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:41

oO c'est qui lui ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CraZy




Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:45

moi non plus je connais pas No
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:13

Slt sho bienvenu Very Happy
Je vois que tous va bien pour toi je voudrais savoir si t allé reprend le jeu histoire de faire quelle que game Smile
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
.Dûele`'

.Dûele`'


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:03

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sho !!!
Super content que t'ai réussis ton concours, j'espère que tu vas réussir en Juin.
Sinon, p'tet que tu reviendras jouer après les 2 1éres années de médecine (moins de travail) pour un BfME 3, qui sait ?
alien
Demos © ^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:20

moi je te connaisait pas non plus mais sa fe rien alien
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:32

moi je te connaisait mais tu odit pas me connaitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:34

un admirateur anonyme^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

cette nouvelle generation est vraiment inculte vous conaissez ni bazan ni sho OMG
bazan cest un caillou furtif et sho une noix de coco
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:37

Suspect j'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:41

moi je vois qui c'est mais seulement de vue car j'ai po du souvent jouer avec ces 2 la
Revenir en haut Aller en bas
CraZy




Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:40

non je rigolais biensur que je connais sho une autre legende
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:19

je rigolais pa smoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShO




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:04

ba pour répondre a bobby sur un eventuel retour apres mon année: et bien pourquoi pas, je ne saurait te répondre sur le moment pour l'instant c'est concour et rien d'autre ds ma tête ^^ mais c'est une possibilité qui est plus qu'envisageable je pense, mais bon de la a redevenir la star (et oui mes chevilles sont toujours aussi grosses :p) que j'étais autrefois, c'est une autre histoire ^^
sinon ça fait plaisir que beaucou se souviennent de moi Very Happy

Sinon khat comment va victore??? et sinon ça y est tu est installé a aix???
demo ça va la vie?
et bobby toujours aussi nul a ce jeu?? ><
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:12

slt sho content de te revoir vieux
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:22

totor il casse les couilles il aten qu ma meuf soit partit au travaille pour se reveiller et gueuler comme une merde jai limpression kil me deteste alors je crois je vais le jeter a la fenetre lol! lol!
et no justement je suis parti d'aix juste avant noel les cour setait de la merde donc depuis je suis au chomage technique a part cette semaine je retravaille dans ce putin dentrepot a deplacer des cartons comme dans le temps cest chouette
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:08

Mdr Khataim je kiff ton boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:11

et tu veut faire quoi pour plus tard khat tu ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Empty
MessageSujet: Re: pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou   pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas presentation car tout le monde me connai(ssait ^^) mais petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Flox73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Dermarches :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser