MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournois Des Clan Francais

Aller en bas 
+7
[3]GhOsT
Aymorn
CraZy
Khatiam
.Dûele`'
SteF
bobby
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:21

Bonjours a tous , j ai u une petit idée tout ta leur ses de crée un tournois Français , mon idée serait de fair un tournois de 2v2 de 32 équipe , les joueur qui participeront devront donnais 5euro pour la participation du tournois l argent sera bien sure reparti pour les gagnant , le 1er gagnera 150 euro ,le 2eme 100euro , 3eme 60euro , 4eme 30 euro sa serait de très belle mise pour les gagnant et une grosse motivation pour les participants voila je voulais savoir si sa intéresse pour certain si oui je ferais le tournois et il sera très bien organisé
Tournois Des Clan Francais Trophy4vt0qn6

1er : 150euro
2eme : 100euro
3eme :60euro
4eme :30euro


Voila répondez moi si certain sont intéresse

Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:59

oué c intéressant...mais ke si khat et toi jouez pas ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Dûele`'

.Dûele`'


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:38

Ouai ça serait super mais par contre 32 équipes=64 joueurs et je pense qu'on aura du mal a trouvé 64 joueurs.
Déjà si on a arrive a réunir 16 équipes(32 joueurs) ça serait déjà pas mal.

Système de poules ou élimination direct (ou aller-retour) ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:48

j expliquerais comment sa se passe mais j attend de voir si sa interaisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:59

il faut au moins une bonne dizaine de jours pour l'organiser comme il faut je pense...le faire en début avril même, comme sa tout le monde peut bien se familiariser avec le patch(comme moi par exemple Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:36

bonne idée guillaume on vagagne 150 euros lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CraZy




Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:37

"je pense qu'il est plus judicieux d'en faire un 1er gratos et aprés en fonction de la participation on organise un plus gros"


Dernière édition par CraZy le Dim 16 Mar - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:38

lol! lol! non on pourra pas joué ensemble sinon personne aura une chance Sad
Crazy si on fais un tournois sans mise d argent il sera jamais terminé et les autre membre auront rien a foutre j en et fait plein tournois français et aucun a étais fini , il faut quelle que chose qui motive tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:52

moi jsuis sur qu'avec elrad et des bonnes races ki nous plaisent on peut avoir notre chance vs vous....
Revenir en haut Aller en bas
CraZy




Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:43

oué et moi je suis sur qu'avec frogy on fait un ravage de MjF
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:00

ça m'intéresserait mais c'est vrai que c'est pire que chaud de vous battre quoi!!
Mais ça m'intéresse
Comment se passera le don d'argent ?(Paypal chaque ?)
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:06

j attend un peu pour vous donnée plus d information faudrait au moin 20 équipe de 2 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
.Dûele`'

.Dûele`'


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:09

Heu faudrait mieux qu'au moins 32 personnes s'inscrivent, et que soit on tire les équipes au hasard, soit des équipes équilibrées, pour que chacun ait sa chance. Non ? santa
Revenir en haut Aller en bas
[3]GhOsT




Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:33

moi j'suis interrésé
mais fo tiré les equipe o hasard par contre
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:49

Nah pas aux hazards parceque moi par exemple Korin meme si on perd souvent ( ça va venir ) et bien c'est pour la vie nous 2 sur rotwk
Mais par contre que les forts se séparent oui parceque sinon je crains qe pas grand monde donneront de leur poche pour perdre a coup sur...
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:02

c'est ce que j'allais dire.
Honnetement sur 16 equipes yen a 12 qui sont sures de faire un don sans retour quoi, enfin faut etre honnete..
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:19

moi j'aimerai bien mais il y a un problème
c'est de payer

ce n'est pas que je suis radin mais deja je suis mineur donc il faut que je demande a mes parents et la meme en faisant la danse du ventre il ne voudrons pas payer ^^

et je pense que beaucoup de personne sont dans le même cas que moi
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:28

je suis exactement dans la meme situtation
Revenir en haut Aller en bas
CraZy




Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:50

CraZy a écrit:
"je pense qu'il est plus judicieux d'en faire un 1er gratos et aprés en fonction de la participation on organise un plus gros"
faudrait-il en revenir a ce que j'ai dit ? scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:34

non non crazy les tournois qui on étais fait comme sa on jamais étais fini je veux bien en crée 1 comme sa mais je préfère une participation de 5euro pour que tous le monde soit motivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:49

Je suis dans la meme situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:53

bah moi j'aurais bien participer sa me permettrai de retoruver mon niveau mais mes parent voudront pas donner 5 euros alors dsl
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:24

on est 5 dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:21

Ok donc le 1er tournois on le fera sans participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:36

par sans participation tu vx dire koi ( gratos ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Des Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Tournois Des Clan Francais   Tournois Des Clan Francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Des Clan Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois...
» Ici Recrutement des joueur du clan MjF 5
» Ici Recrutement des joueur du clan MjF 3
» Ici Recrutement des joueur du clan MjF 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Tournois MjF :: Tournois MjF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser