MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Légende des Valheru ^^

Aller en bas 
+2
bobby
Valheru|Korin
6 participants
AuteurMessage
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:35

Par chez moi je suis connu sous Nicolas, 18ans, toutes ses dents, 1 frere, 1 soeur, je suis étudiant au lycée, je mène une vie normal, cinoch, boite, potes, beaucoup de sport....
J'ai 2 grandes passion : la lecture Fantasy et le penspinning avis aux connaisseurs ^^

Mais chez moi devant mon pc je suis une autre personne .....
Je joue a btm depuis le 1 et surtout depui le 2, j'ai fais mon petit bout de chemin, a travers victoires et défaites j'ai aquis un niveau correct je pense, en me battant contre des forts, et des amitiés se sont crées sur le jeu.
Petite pensé pour David que j'ai connu sur le 2 sous le pseudo de Farah, on c'est bien sur retrouvé sur rotwk et on a fondé une team, VALHERU.
Les Valheru que'est-ce que c'est ?
Les Valheru sont des etres fictifs, des Seigneur Dragons qui ont régné sur les terres de Midkemia durant les guerres du Chaos et qui maintenant ont disparu mais qui le souvenir fait encore frémir Hommes, Elfes, Nains et forces du mal.
Jusqu'a ce qu'un jour Thomas meilleur ami de Pug retrouve l'armure d'Ashen shuggar dans des mines oubliées par les nains.
Cette armure ayant appartenue au plus grand des Valheru était porteuse de magie, quiconque la mettait se voyait partager l'esprit et l'ame du Valheru qui y était resté .........