MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Légende des Valheru ^^

Aller en bas 
+2
bobby
Valheru|Korin
6 participants
AuteurMessage
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:35

Par chez moi je suis connu sous Nicolas, 18ans, toutes ses dents, 1 frere, 1 soeur, je suis étudiant au lycée, je mène une vie normal, cinoch, boite, potes, beaucoup de sport....
J'ai 2 grandes passion : la lecture Fantasy et le penspinning avis aux connaisseurs ^^

Mais chez moi devant mon pc je suis une autre personne .....
Je joue a btm depuis le 1 et surtout depui le 2, j'ai fais mon petit bout de chemin, a travers victoires et défaites j'ai aquis un niveau correct je pense, en me battant contre des forts, et des amitiés se sont crées sur le jeu.
Petite pensé pour David que j'ai connu sur le 2 sous le pseudo de Farah, on c'est bien sur retrouvé sur rotwk et on a fondé une team, VALHERU.
Les Valheru que'est-ce que c'est ?
Les Valheru sont des etres fictifs, des Seigneur Dragons qui ont régné sur les terres de Midkemia durant les guerres du Chaos et qui maintenant ont disparu mais qui le souvenir fait encore frémir Hommes, Elfes, Nains et forces du mal.
Jusqu'a ce qu'un jour Thomas meilleur ami de Pug retrouve l'armure d'Ashen shuggar dans des mines oubliées par les nains.
Cette armure ayant appartenue au plus grand des Valheru était porteuse de magie, quiconque la mettait se voyait partager l'esprit et l'ame du Valheru qui y était resté .........

Enfin bref j'arrette mon délire mais je suis tellement un fada de Fantasy faut pas m'en vouloir, pour tous les petits curieux il s'agit du cycle de Raymond.E.Feist "Les Chroniques de Krondor" en 12 magnifiques tomes paru a ce jour.
PS : pour vous donnez l'eau a la bouche, Thomas est devenu un tres grand guerrier et Pug un grand mage .......

Apres ce court historique qui vous présente les origines du mot Valheru, j'en reviens donc a ma présentation ^^
Les Valheru auront un An en Avril et tres peu de membres auront rejoins cette team car étant donné qu'on tenait a notre image de bons joueurs ont recruté presque pas vu que les bons étaitent pris ^^ ce sont essentiellement trois joueurs qui ont faits le prestige des Valheru : Korin (moi), Lodaka (david) et Aymorn (Aymeric)
A ce jour on a recruté de nouveaux joueurs que l'on forme qui sont : Osiris et Maitre

Moi meme et Aymorn avont joué clan wars sous Angel, j'ai aretter, Aymorn a continué mais les Valheru sont présents en parti libre ^^
Peut etre qu'on rejoindra ta team Bobby qui sait ........
Désolé si je raconte trop ma vie, mais je voulais faire une belle présentation digne du forum a Bobby ^^ et je pense que c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:10

Bienvenu très joli présentation merci a toi je suis content que tu passe sur le fofo et raconte nous d autre histoire j adore Smile
(Le forum et en cours et sera terminé maximum en fin de semaines ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:28

Vraiment magnifique présentation!!
Merci Korin!!

KORIN PRESIDENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:56

joli presentation ^^
je sais que LODAKA est aussi un fan de pennspinning
Revenir en haut Aller en bas
CraZy




Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:16

korin c drole je t'ai en amis mais j'ai rarement fait de partie avec toi vas falloir changer tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:25

Tomi tu crois que Lodaka a découvert le penspinning comment ? Xd
euh Crazy qui es tu ? lol
Merci Aymorn pour ton com !!! allez mon chou rejoins les MJF maintenant
Revenir en haut Aller en bas
CraZy




Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:27

je suis MR BITE dans le jeu regarde tes amis avec ton pseudo tu me vera je pense ou alors j'ai revé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:25

loL Mr bite ça fait vraiment pas serieu ^^'

Go MjF j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:32

Voila korin tu va recevoir ton invite aujourd hui pare gohan ou orbital ou boboss passe dans cette rubrique ses ici que sa se passe pour les clan wars https://bobby.forumgaming.fr/cw-tournois-et-defis-ici-f4/cw-pour-2-moi-mars-t57.htm Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:22

A mais oui Mr bite ^^ je te connais !
Euh bobby, ok je suis pas doué mais de la a mettre le lien de la rubrique clan wars de ton forum faut pas abuser lol j'aurais trouver comme meme !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:40

On te connait Korin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:41

Slt korin donc voila se moi si les 2 sont bien dans les classement et je te retire pour mettre bazan et stef il peuve heu aussi décroché une medaille Very Happy
Korin je peu te mettre dans la 3 pour les 15 dernier jour si tu veux il reste un place cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:46

J'ai pas trop compris ?!
Mais en tout cas j'ai compris que BAZAN ET STEF ALLAIT VENIR OUAAAAIIIIII LES GARS!!
MOTIVE A FOND POUR AVRIL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:12

bobby disais pour ce moi ci
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:39

en tous cas gg les MjF deuxieme
[2] 7eme
et [3] 35 eme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:40

^^' C'est pas faux il y a un truc qui cloche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende des Valheru ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Légende des Valheru ^^   La Légende des Valheru ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende des Valheru ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Dermarches :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser