MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et si on grandisser ?

Aller en bas 
+4
Ludo
Orbi
Evo
CraZy
8 participants
AuteurMessage
CraZy




Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:04

serieux il s'est passé bcp de probleme c dernier temps mais franchement MjF peut pas s'arreter la regarder la page d'acceuil bobby a bcp cru en cette team il avait deja preparer les team et tout
serieux moi je veux que tout reprenne a zero qu'on n'oublie tout et que tout le monde
se pardonne dite qui est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Evo




Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:57

Hum, sa faisait un pti moment que j'avais pas zieuter le forum et je découvre une telle situation.
Moi j'espère qu' MjF va se remettre sur pied.
Bobby+Khat = l'une des meilleures paires de tous les temps, et je comptais sur eux pour représenter la France au championnat du monde des 2vs2.......

Moi je prends parti pour aucun.
Juste n'oubliez pas que MjF était censé rassembler tous les meilleurs jouers français.
Un clan c'est avant tout pour rassembler des types qui partagent les memes valeurs, des amis, et donc pas seulement pour les résultats....
Moi perso je suis dans un clan où on est tous faibles, mais on s'en fout, le fun d'abord.

MjF,
Réconciliez vous vite c'est une ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Orbi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:27

tant qui a cartoug je reste
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:01

moi je suis deja parti mais les svg ne sont plus actif donc je joue seul lol
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:18

oui tant que cartoug vit, MjF respire.
et Evo va yavoir une coupe du monde 2v2?? ça m'intéresse ça t'as plus de details?
Revenir en haut Aller en bas
Evo




Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:29

ah le championnat du monde c'est une idée que g relancé, et je dois en peaufiner les détails avec Forlong, l'organisateur de tournois de RotwK U.2.02.

le truc c'était de rassembler les meilleures paires par pays.
Donc la partie la plus problématique serait de faire s'inscrire les meilleurs, sans qu'il y ait trop de contestation ou de jalousie de la part d'autres compatriotes, car bien évidemment on ne peut pas inscrire tout le monde.
Par exemple pour la France, j'avais pensé à faire inscrire d'office Bobby+Khat, mais vu la situation d'auj ça semble compromis. De plus ceux ki fréquentent GR n'auraient pas compris que ce soit d'autres types que Bobby et khat qui représentent la France....

Mais d'un autre côté, si d'autres pros français veulent participer ce serait injuste. J'réfléchis donc si il faut d'abord organiser des éliminatoires entre français. Mais bon si tous ceux qui fréquentent ce forum élisent les types ki selon eux ont les meilleurs chances, on pourra démarrer la compétition plus tôt.

Pour les autres pays ce sera plus simple: on choisira les 2 meilleurs et puis voilà:
par ex JuanRing+Soft pour l'Autriche, Yomi+Delita pour le Brésil...etc.

Donc chais pas organisez vous entre français, ou faites en sortes de réconciler Bobby et Khat, ou bien prenez toi ElradX + Cartoug , ou bien battez vous pour savoir qui représentra la France.
Plus tôt ce sera réglé et plus tôt j pourrais faire démarrer la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:56

j'ai hate de savoir a quelle rang la france se place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:46

pas loin des premiers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evo




Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:24

J'espere bien!! Faites nous honneur! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:12

personnellement je pense à l'allemagne ou l'angleterre pour le titre avec la France et l'autriche en embuscade lol! mais attention aux Etats-Unis!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:17

angleterre ils ont qui?

l'allemagne deja ils ont aikido
Revenir en haut Aller en bas
Evo




Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:17

Brésil: Delita + Yomi
Allemagne: Fabi + Kevin (saw illegal)
Angleterre: Godforbid, Cam^, steve, alsa....
Autriche : Juanring+-emotion,
hum etats unis je les connais pas bien
Suede= Gerimino et Whizer
....
Ouais l'angleterre est la mieux placée, l'Allemagne, l'Autriche, la France , le Brésil ont également un bon coup à jouer...
G hate que sa commence. apperement ce sera pour lancer la sortie du patch 2.02c Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:02

Etats-Unis: EaE|A^atar, EaE|LeThaL, Danny..
par contre c'est obligé de faire des sélections pour l'angleterre et les etats-unis je pense yen a plein de niveau a peu pres equivalent scratch pour l'allemagne aussi ya fabi kevin mais aussi jonny kriese miese......
attention aussi à l'espagne lol!
au fait j'ai pensé à un truc tu pourras dire a forlong que il faudrait que chaque equipe ait un remplaçant qui puisse jouer au cas ou un membre d'une equipe peut pas jouer pour espérer que le tournoi se finisse un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evo




Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:14

Ah très bonne idée merci ElradX. Par contre je sais pas si sa fra plaisir a certains de rester sur le banc XD
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:21

Salut a tous je revien apres un moment d apsence ,tout ce temps si j ai joué dans des team Us et almand , j ai donc apris pas mal de pti truc en + ,grace a ca j ai beaucoup changé mon jeux plein de chose on change le nom de mon tag est méme pas mal connu pour etre un jouer serviable qui aime jouer !

Les francais mon gavé en cw a une epoque quand j ai joué chez mjf en douce je comencé a recherché une team us telement les francais joue mal et son pas solidaire entre eux ,moi mon m8 c est un almand on s entens trop bien on a batu les meilleur! vraiment je sis ravi d avoir vecu cette experience !

Si certain d entre vous veulent me rejoindre ou méme cw dans une team fr je suis ok je veus bien cw de nouveau dans une team Fr Wink a vous de voir si j ai pas de reponse je retourn joué Us
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:27

Si bobby revient MjF c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:34

J e t es deja expliqué mille fois que bobby reviendra pas ,mais par contre des qu il sera moin en chaleur il reviendra c est une logique !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:53

lol les gars je vous manque , j ai pas internet en se moment ses chiant et pour reprend cw je suis pas motivé sa serait mieux de changé de jeu pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:05

OMG moi changer de jeux mais j aime rien d autre ,tout c est war craf jeux de heros de merde ce resume a quelque pouvoir ! moi j aime les ruch ect.. les troupes ect... bobby tu es passé du coté obscure! scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:31

lol non mais j aimerais bien joué et reprend les cw mais bon je jouerais vraiment peu j ai + tro le temps en se moment , sa fais 4moi que j ai pas joué et j aimerais savoir qui rest en allias ou MjF sa marche les cw ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:55

Ba justement bobby comme tu le dis toi méme ca fais 4 moi que ta pas joué nous enfin certain moi par exemple je continu a jouer dans des team Us ,j avou avoir fais pas mal de progres,beaucoup de joueur me l on dis ,j ai vraiment étas super bien soutenu,frenchement je me suis bien eclaté que ds good playeur,(je me suis méme amelioré en anglais )

Donc si ta team francaise veux cw Conte sur moi ,tu va devoir t entraner bobby aahhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
flox73

flox73


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33

et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:47

et mwouuaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.forumdefan.com/index.htm
Contenu sponsorisé





et si on grandisser ? Empty
MessageSujet: Re: et si on grandisser ?   et si on grandisser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on grandisser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Les Clan Francais en Cw :: Demande et Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser