MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la morue et la mouette contre saw

Aller en bas 
+2
bobby
Khatiam
6 participants
AuteurMessage
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:00

certe cest une defaite mais bon une grosse game dommage on aurait pu largement les tuer, je pense surtout au nain qui n'avait aucune defense
http://www.gamereplays.org/RotWKUnofficial202/replays.php?game=52&tab=upcoming&show=details&id=30520&st=0#post4265413
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:29

Oui tros belle game je me suis battu comme un lion c étais tros dur toi aussi ta bien geré cheers cheers
Franchement a maté tros belle game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:23

cest trops la rage on aurait trop pu defonser le nain gothmog 2 arable et 4 orc gundabad et cetait mort pr lui vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Evo




Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:13

Yo Nico et Bobby. C moi ki vais m'occupper du replay.

Je peux déjà vous dire que c'est un silver.

...les gars g hate d'avoir votre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:28

hehe
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:46

je viens de le regarder super super game faut quand meme reconnaitre que aikido est un dieu il continue a spammer units a harceler a aider le nain alors qu'il avait plus de pouvoirs c'est surtout pour ça que j'ai bien aimé le replay lol
bien joué les amis sinon mais c'est vrai que c'est un peu dommage la forteresse naine etait sans defense pendant toute la partie
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:41

J'ai un probleme avec la rediff c'est marqué qu'elle est d'une autre version!!

De quelle version étiez vous doté quand vous vous etes battus contre saw ?
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:19

oulhha j'ai vu la redif c'ete vraiment dommage je croyai que vous alliez gg a cou sur
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:22

PERSONNE POUR M'AIDER ?
Revenir en haut Aller en bas
RecorD

RecorD


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2008

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:55

c'est la derniere version et je crois ke ton prob vien que t'a regarder un replay de la vielle version
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:29

pas du tout il faut juste ignorer l'avertissement Aymorn. C'est tout simplement que le replay vient d'une version allemande du jeu et donc il te met ça mais tu mets oui je veux le charger et no problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:10

Oui effectivement je viens de le voir sans probleme!!

La partie était cool et g a vous la morue et la mouette!!

J'ai juste une question: Comment arrivez vous a contrer avec des mordor bouseux des nains améliorés au corp a corp ? je n'ai jamais réussi!! Mes orcs a la con se font démolir en 10 sec et lui je lui ai rien niké!!

Voila merci pour cette aide
Revenir en haut Aller en bas
Evo




Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:35

la réponse= postures+ bonus (oeil de sauron, tainted land) + mix avec les haradrims + veterans.
bounce
les gars ont meme pas remarké que Fabi avait perdu sa forteresse. vous l'avez pas assez attaqué.
la prochaine fois faut lancer industrie sur les RB de Khat, et essayer d'avoir des nazguls aussi. meme si il y avait plein de piquiers, avec votre micro vous aurez pu rapidement vous débarasser d'un camp ennemi.

Au fait ElradX, lol prends pas a coeur ce ke g dis sur GR, sa n'avait rien de blessant ou méchant, a propos de ma réaction qd tu disais que le meilleur joueur c'était Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:32

hihihi je n ai rien dit car ca me concerne, vive evolancer cheers cest vrai je suis le meilleur ta tout a fait raison, et ma poor stratégie elradX elel a permis de niker une forteresse juste avec rogash et oui comme la souligné evo cest le travaille deuipe, envoyer ressource pour bobby se reconstruise et fasse heros. c vrai jaurais du attaquer aikido mais l probleme cest que tout le debut on a du se focaliser sur la campe devant ma base donc ca ma decourager, et on a té un brin trop sur la defensive car le nain etait largement battable
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:22

Oui ses dommage et sur des parti comme sa ta pas le temps sa bouge tous le temps mais ses vrai qu il s en sorte bien cheers le nain a u la chance cars la rush de faby étais intensif et je pouvais que défendre sur les attaque sinon le nain aurait pris la total en tous cas ses l une de mais meilleur game de se moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:08

mais je dis pas que t'as mal joué, au contraire t'as très bien joué mais fabi gérait et ton camp et celui de bobby, sans pouvoirs ni heros je trouve ça un peu mieux que le camp devant le camp a bobby pour le defendre lol meme si yavait pas d'autre choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la morue et la mouette contre saw Empty
MessageSujet: Re: la morue et la mouette contre saw   la morue et la mouette contre saw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la morue et la mouette contre saw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Trophée :: Trophée Du Meilleur Replay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser